
Aelys - Qu'es que tu fous?
Moi - Tu as raison, je suis encore fou amoureux de toi, je sais même pas pourquoi je te dis ça alors que tu vien de te fiancée. Mais je suis en colère contre tout. Je sais que tu m'aime plus et que tu aime un autre.
Aelys - Alors tu as vu?
Moi - ...Oui
Aelys - Écoute Matt je sais que on sais jamais séparer officiellement car on sais fait séparer par nos parents alors que nous avons décidé de nous marier mais maintenant j'ai refait ma vie et toi la tienne, je comprends que cette demande en mariage te fasse du mal mais tu dois passer à autre chose. Concentre toi sur ta copine Scarlett je crois.
Moi - Je peux pas faire ce que tu me demande, je vois que tu suit mes actualités mais avec Scarlett c'est fini depuis 3 mois.
Aelys - Je suis désolé, je savais pas, j'aime Thibault Matt, nous deux c'est pas possible.
Moi - Et pourquoi pas? Est ce que lui il t'aime comme tu devrais le mériter.
Elle me répond pas donc je pense que j'ai raison. Je m'approche dangereusement d'elle. Peut importe si je me prend un claque.
Je pose mes lèvres sur les siennes.
Aelys (entre deux baisers) - Je peux pas faire ça
Moi (entre deux baisers) - Depuis combien de temps qu'il ne t'a pas toucher.
Je mis fin à notre baiser, elle me regarde, sans que je m'y attendre, elle pose ses lèvres sur les miennes, c'était un simple baiser mais il est devenu très langoureux. Je la porte elle enroule ses fines jambes autour de mon bassin, je la colle au mur puis je glisse ma main sur sa cuisse et je remonte sa robe. Je lui retire sa robe toute entière, observe son corps elle est toujours aussi magnifique. Même encore plus qu'avant. Elle met sa tête dans mon cou, elle m'embrasse le cou se qui me procure des frissons et elle déboutonne ma chemise puis elle à jete dans un coin de la piece. Elle enlève ses jambes autour de mon bassin, elle défait ma ceinture puis le bouton de mon pantalon, elle ouvre la fermeture éclair du pantalon et fait descendre mon pantalon, et l'enlève complément de moi. Elle glisse ses mains au long de mes jambes, mes cuisses, mon bassin puis au long de mon torse en se mordant sa lèvre inférieure. C'était trop pour moi, elle était irrésistible. Je la plaque de nouveau au mur en l'embrasse dans le cou se qui la fait gémir. Ce qui me détache un sourire au bout de lèvres, elle enroule ses jambes à mon bassin. Je l'allonge au sol. En quelques secondes elle perd ses sous vêtements et moi mon caleçon.
Le reste nous appartient
Éclipse de l'amour.
J'ai Aelys dans les bras, ça fait tellement longtemps que je me suis pas senti aussi bien. En tout cas c'était parfait.
Aelys - Tu regrette?
Moi - Non mais ça va pas me dire ça, jamais je regretterais. C'était tellement parfait. Pourquoi toi tu regrette?
Aelys - Je sais pas, j'ai tromper avec celui que je suis fiancée
Moi - Tu peux éviter me dire que tu va te marier s'il te plaît
Elle s'assit sur moi en me laissant une vue magnifique. STOP MATT PENSE PAS A ÇA. CONCENTRE TOI SUR LA CONVERSATION.
Aelys - Désolé, mais d'un côté je regrette pas car j'ai passer un magnifique moment depuis très longtemps. Je dirais même que la dernière fois c'était avec toi.
Moi - Depuis quand tu n'a pas fait l'amour.
Aelys (honteuse) - Depuis 2 ans
Moi - 2 ans alors que tu as un petit copain. Comment il fait pour pas te sauter dessus avec ce corps magnifique
Je m'assoie et je pose mes mains sur sa taille.
Aelys - Il doit pas être aussi magnifique que ça. Tu sais avec Thibault ce n'est plus comme avant, j'ai l'impression de plus le désirer.
Moi - Plus te désirer? Mais faudrais être aveugle pour plus te désirer. Aelys tu as tout pour désirer un homme.
Aelys - Je sais pas.
Moi - Je peux te poser une question?
Aelys - Oui
Moi - Comment tu as rencontrer Thibault?
Aelys - Je l'ai rencontré il y a 11 ans quand je ferais des études en médecine. Mais nous sommes pas sorti ensemble tout de suite. Il était très populaire en niveau des filles et coucher avec n'importe qui mais il y a 6 ans il a changé pour me plaire et j'ai commencé à tomber amoureuse de lui puis maintenant ça fait 5 ans qu'on sort ensemble.
Moi - Je vois.
Aelys - Tu sais c'est quelqu'un de bien, je n'ai eu que lui après toi. Je veux pas effacer 5 ans de relation comme ça.
Moi - Je comprends mais il te fait souffrir alors que toi tu l'aime. Je vois bien que tu souffre de tout ça et je n'aime pas te voir comme ça. Car tu me rends dingue de toi. Je suis fou amoureux de toi et je te vois souffrir et ça me fait mal te voir comme ça
Elle se met à pleure et je la prend contre moi. Malgré tout ces années elle a garder cette sensibilité.
Aelys (pleure) - Je suis désolé. Pour tout. Je t'aime aussi mais je suis perdu. Aide-moi.
Vous aimerais avoir du lemon ou pas?
Aelys-Fiction, Posté le mercredi 21 décembre 2016 11:56
fictionsurcrystaletnoa a écrit : " "
merci